Les 10 idées e-commerce (17-21 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les retailers japonais voient leurs ventes baisser en raison du déclin de la population et Farfetch ouvre son flagship sur JD.com.

Je m'abonne
  • Imprimer
Picard crée un distributeur automatique pour vendre ses plats surgelés au sein des entreprises

L'enseigne Picard propose aux entreprises un distributeur contenant 17 références de produits permettant aux salariés d'acheter leur déjeuner à réchauffer. L'outil comporte un système de surveillance de température pour vérifier le respect de la chaîne du froid. La première machine vient d'être installée au sein de l'entreprise informatique Antemeta, située à Guyancourt (Yvelines). Picard pense proposer ce service aux hôpitaux, aux espaces de coworking ainsi qu'aux établissements d'enseignement supérieur.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet