Les 10 idées e-commerce (12-16 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste lance bientôt une banque mobile, eBay organise son anti-Black Friday et Amazon publie son premier catalogue papier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pub: 6 secondes, bon pour la visibilité, mauvais pour l'impact émotionnel

Les publicités courtes (six secondes) ont gagné en popularité sur les médias sociaux et même en TV, selon une étude publiée par la plateforme médias Teads et l'institut Realeyes. Ces formats ont un taux de visibilité de 55% sur les device mobiles mais un score émotionnel de 3,6, loin des 5,1 obtenus par les spots de 30 secondes. Un score émotionnel plus élevé permet pourtant une hausse des ventes dans 75% des cas, indique l'étude.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes [...]