Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Chine répond à Airbnb avec Tujia

Tujia, la réponse chinoise à Airbnb évalué à 3 milliards de dollars, veut tripler le nombre de réservations de touristes chinois sur sa plateforme de location de logement en un an. L'entreprise souhaite également aider son principal sponsor, Trip.com, agence de voyages en ligne de Chine, à devenir unemarque de voyage connue mondialement d'ici à 2025. Tujia domine le secteur avec une part de marché de 60% et environ 2,3 millions de location disponible, dont un cinquième se situe hors de Chine.

À lire sur Asian Nikkei Review.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?