Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook lance Facebook Pay

Facebook déploie mi-novembre 2019 son service de paiement, Facebook Pay, sur son application principale et sur Messenger aux Etats-Unis. La société prévoit de lancer le service également sur Instagram et WhatsApp. Le nouveau système de paiement prend en charge la plupart des principales cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal. Facebook Pay promet d'unifier les capacités de paiement de l'entreprise au travers de ses plateformes mobiles. Facebook précise également que le service est à dissocier de son portefeuille numérique Calibra.

À lire sur Mobile Marketer.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet