Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
FedEx utilise la réalité virtuelle pour entraîner ses collaborateurs

FedEx Ground utilise la réalité virtuelle dans ses formations pour mieux préparer et fidéliser les employés. FedEx s'est associé à Strivr il y a 18 mois. C'est une entreprise spécialisée dans les systèmes de formation en réalité virtuelle qui utilise des environnements numériques immersifs et des capteurs pour guider et surveiller les employés pendant leur formation. Strivr a également développé des programmes similaires pour BMW, Walmart et d'autres sociétés.

À lire sur Supply Chain Dive.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet