Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google restreint les publicités ciblées

Critiqué pour la manière dont il traite les données utilisateurs, Google annonce qu'il ne partagera plus les données de navigation web avec les annonceurs à partir de février 2020. Google ne divulguera plus aux participants de ses "enchères publicitaires" d'informations concernant le type de contenu d'un site Web ou d'une page sur laquelle une annonce pourrait apparaître. Le géant du web compte ainsi restreindre le développement de la publicité en ligne personnalisée ou "publicité programmatique". L'objectif sera d'améliorer la transparence et la protection des données, selon les normes européennes en vigueur.

À lire sur LA Times.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet