Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rituals parie sur un développement rapide

Rituals, la chaîne de cosmétique présente dans 27 pays, affirme des ambitions de développement rapide. La marque veut ouvrir plusieurs centaines de magasins pour avoir 1040 points de vente d'ici à fin 2021. Les surfaces des magasins seront également agrandies, de 60m² à 300m² environ. En 2019, la chaîne Rituals prévoit d'ouvrir 95 nouveaux magasins (80 en gestion propre et 15 en franchise), puis 120 nouveaux magasins par an dans les deux prochaines années. Malgré cette expansion, la part du réseau de magasins dans le chiffre total devrait diminuer et passer, d'ici 5 à 10 ans, de 65-70% à 50%. Cette baisse s'explique par le développement d'autres canaux de vente: l'e-commerce, le commerce de gros et le "travel".

À lire sur Retail Detail.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet