Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (25-29 nov.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Alibaba a battu tous les record lors du 11.11

En 24 heures, les Chinois ont dépensé plus d'argent pour acheter des produits que des pays entiers en un an, lors de l'événement commercial du Singles' Day, organisé par Alibaba. Le géant chinois de l'e-commerce a vendu pour 38,4 milliards de dollars de marchandises via Alipay sur ses plateformes de vente au détail chinois, notamment Lazada et AliExpress. Ce résultat est presque supérieur d'un tiers par rapport à 2018. C'est 5153 fois plus élevé que lors de sa première édition du Singles' Day, il y a dix ans.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page