Recherche
Se connecter

Les 10 idées e-commerce (22-26 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde, nouveau pays des licornes, eBay s'intéresse aux smartphones d'occasion et Hermès ouvre un flagship digital en Chine.

  • Imprimer
L'Inde, nouveau pays des licornes

Le comparateur d'assurances Policybazaar, le service de VTC Ola, le wallet digital Paytm... Les start-up pesant au moins un milliard de dollars en Inde se multiplient et se focalisent notamment sur l'éducation, le logement et la logistique. La prolifération des smartphones (450 millions de mobinautes dans le pays, contre 86 millions il y a cinq ans) et la prolifération des données mobiles font la fortune de nombreux entrepreneurs. Certains investissent également dans les applications de livraison de repas, traditionnellement peu rentables: Swiggy et son concurrent Zomato ont collecté environ 500 millions de dollars durant les derniers mois et envisagent une nouvelle levée de fonds.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le plus grand magasin Ikea au monde ouvrira [...]