Les 10 idées e-commerce (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les e-commerçants américains à la traîne sur les ventes transfrontalières, Rent the Runway n'accepte plus de nouveaux clients et Patagonia crée un site de rencontre pour amoureux de l'écologie.

Je m'abonne
  • Imprimer
© estherpoon - Fotolia Un bilan positif de l'activité des centres commerciaux sur les huit premiers mois de l'année

Le chiffre d'affaires des enseignes présentes dans les centres commerciaux enregistre une croissance de 0,7% au cumul des huit premiers mois de l'année 2019 comparé à la même période de 2018. La fréquentation des centres commerciaux enregistre une progression identique de 0,7% sur la même période. "Ces résultats encourageants sont, d'une part le fait d'une amélioration de la consommation des ménages estimée à +1,3% en 2019 par l'INSEE, (+1,7% prévue en 2020) et d'autre part, le fruit de la multiplication des opérations de marketing, notamment digitales, développées conjointement entre bailleurs et commerçants", précise Gontran Thüring, délégué général du CNCC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Face au succes de e commerce en France de plus en plus entrepreneurs se lancent dans ce secteur sous le statut auto entrepreneur Le plebiscite [...]

Sur le même sujet