Les 10 idées e-commerce (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les e-commerçants américains à la traîne sur les ventes transfrontalières, Rent the Runway n'accepte plus de nouveaux clients et Patagonia crée un site de rencontre pour amoureux de l'écologie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Patagonia crée un site de rencontre pour amoureux de l'écologie

La marque Patagonia lance une plateforme sous forme de site de rencontre, réservée aux activistes. Selon le fondateur de l'entreprise: "Ce programme offre aux individus la possibilité de trouver des ONG qui oeuvrent sur des sujets qui leur tiennent à coeur, à deux pas de chez eux ou à l'autre bout de la planète. Les organisations soutenues par la marque pourront ainsi former un pont plus solide avec leur communauté et leur permettre d'agir de façon concrète en offrant leur temps et leurs compétences, en signant des pétitions, en participant à des manifestations locales, ou en faisant des dons". Déjà ouverte aux États-Unis, elle fait son arrivée en Europe.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Face au succes de e commerce en France de plus en plus entrepreneurs se lancent dans ce secteur sous le statut auto entrepreneur Le plebiscite [...]

Sur le même sujet