Les 10 idées e-commerce (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les e-commerçants américains à la traîne sur les ventes transfrontalières, Rent the Runway n'accepte plus de nouveaux clients et Patagonia crée un site de rencontre pour amoureux de l'écologie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seulement 1/4 des campagnes primées à Cannes sont efficaces selon Kantar

Seul un quart des campagnes qui ont obtenu un Lion d'or à Cannes ont eu un impact sur le court ou le long terme, selon une étude menée par Kantar. L'institut cite notamment la campagne "Viva la Vulva", signée Bodyform, et celle menée par le New York Times, "The truth is worth it": toutes deux entraînent un fort taux d'engagement mais une réponse émotionnelle très faible. Un rapport du consultant Peter Field, cité par Kantar, mentionne une "crise dans l'efficacité créative".

À lire sur Marketing Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Face au succes de e commerce en France de plus en plus entrepreneurs se lancent dans ce secteur sous le statut auto entrepreneur Le plebiscite [...]

Sur le même sujet