Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe, les retailers américains réduisent leurs dépenses de publicité digitale et TripAdvisor lance une plateforme de data pour la publicité ciblée.

Je m'abonne
  • Imprimer
La grande distribution belge laisse ses réfrigérateurs ouverts

Sur 62 supermarchés visités par l'association Gent Environment Front en Belgique, dans la ville de Gand, au printemps, 2087m2 de réfrigérateurs n'étaient pas munis de portes, répartis dans 55 points de vente. "Les réfrigérateurs et les congélateurs ouverts sont à la base d'une consommation d'énergie élevée, affirme le GMF. Tout d'abord, il faut beaucoup plus d'énergie pour maintenir les aliments à la température de refroidissement dans une zone qui n'est pas fermée. De plus, le supermarché lui-même doit également être chauffé pour éviter que l'air froid qui s'échappe n'affecte le client."

À lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]