Les 10 idées e-commerce (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe, les retailers américains réduisent leurs dépenses de publicité digitale et TripAdvisor lance une plateforme de data pour la publicité ciblée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe

Pour 200 millions d'euros, Wildberries, détaillant en ligne russe dont le chiffre d'affaires 2018 s'élevait à l'équivalent de 1,6 milliard d'euros, veut ouvrir un centre de logistique en Europe afin de s'étendre sur le continent, selon le quotidien autrichien Der Standard. Sa fondatrice, Tatiana Bakalchuk, est la deuxième femme russe à figurer dans le classement Forbes des dirigeants milliardaires.

À lire sur T3N.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]