Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe, les retailers américains réduisent leurs dépenses de publicité digitale et TripAdvisor lance une plateforme de data pour la publicité ciblée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe

Pour 200 millions d'euros, Wildberries, détaillant en ligne russe dont le chiffre d'affaires 2018 s'élevait à l'équivalent de 1,6 milliard d'euros, veut ouvrir un centre de logistique en Europe afin de s'étendre sur le continent, selon le quotidien autrichien Der Standard. Sa fondatrice, Tatiana Bakalchuk, est la deuxième femme russe à figurer dans le classement Forbes des dirigeants milliardaires.

À lire sur T3N.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet