Les 10 idées e-commerce (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social et ce que Google a annoncé durant le "Future of Search".

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon aura bientôt la troisième plus grande plateforme publicitaire des États-Unis

La section publicitaire d'Amazon, Amazon Marketing Services, devrait connaître une croissance de 59,5% cette année, pour atteindre 4,61 milliards de dollars, selon une prévision de l'institut eMarketer. Amazon accaparerait ainsi 4,15% du marché publicitaire digital américain, devant Oath et Microsoft, et derrière Google et Facebook, lesquels contrôlent 57,7% du marché.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet