Les 10 idées e-commerce (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social et ce que Google a annoncé durant le "Future of Search".

Je m'abonne
  • Imprimer
BlaBlaCar atteint son seuil de rentabilité

La plateforme BlaBlaCar, spécialisée dans le covoiturage, est enfin rentable: l'entreprise prévoit que 50 millions de consommateurs auront utilisé son service en 2018, soit un bond de 40% par rapport à 2017. En France, 40 des 18-35 ans ont déjà fait l'expérience de BlaBlaCar. Les plus âgés représentent le segment le plus dynamique, lequel a doublé en l'espace de six ans. L'international constitue désormais 75% du chiffre d'affaires de l'ex-start-up.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet