Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (9-13 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba rachète la plateforme e-commerce Kaola, l'ONG Oxfam ouvre son premier "superstore" et Primark demeure réfractaire à la vente en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia Whole Foods s'intéresse de près aux millennials

Les millennials sont prêts à payer davantage pour une alimentation de meilleure qualité et préfèrent les produits liés à la santé et au bien-être, écoresponsables, selon une étude menée par l'enseigne américaine Whole Foods Market. 68% des répondants accepteraient de payer plus cher pour un aliment de meilleure qualité et 53% feraient de même pour un produit cosmétique respectueux de l'environnement.

À lire sur Supermarket News.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]