Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (3-7 septembre)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le retailer recordman de la croissance aux États-Unis ne vend pas en ligne, Alibaba crée une joint-venture avec deux partenaires russes et la voiture devient un nouveau relais du commerce mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Palych - Fotolia Google et Mastercard nouent un partenariat pour tracker les clients on et offline

Le média Bloomberg dévoile un accord "secret" signé par Google et Mastercard dédié au tracking des achats physiques après le visionnage d'une publicité en ligne et le clic sur ladite pubicité, via les passages en caisse. Un sujet délicat pour Mastercard, dont les utilisateurs n'avaient pas donné leur accord pour l'utilisation de leurs données. Les deux acteurs indiquent que les données sont anonymisées. Une mesure qui vient compléter la stratégie de géolocalisation destinée à suivre les mobinautes en magasin.

À lire sur Bloomberg.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet