Les 10 idées e-commerce (11-15 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's toujours en difficulté, AliExpress recrute des vendeurs pour animer ses livestreamings et Cash Converters ouvre un shop in shop chez Cora, en Belgique.

Je m'abonne
  • Imprimer
© STUDIO GRAND OUEST - Fotolia L'inspiration et la joie, leviers majeurs de consommation

Aux États-Unis, les consommateurs sont sensibles en priorité aux messages inspirationnels (cités par 42% des répondants), transmettant des valeurs liées à la joie (40%) à l'espoir (34%) et à l'amour (38%), selon une étude menée par l'éditeur Allocadia. Les spots publicitaires les plus appréciés en 2020 ont été ceux de Budweiser (cité par 28% des sondés) Google (25%) et Nike (24%, spot en soutien au mouvement Black Lives Matter).

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet