Les idées e-commerce (1-5 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les ventes plongent de 45% au premier trimestre à Macao, les Belges craquent pour les produits fair trade et Aldi installe des feux de signalisation devant ses supermarchés au Royaume-Uni.

Je m'abonne
  • Imprimer
© aanbetta - stock.adobe.com Expedia Group s'engage à soutenir l'industrie touristique

Expedia Group, propriétaire d'une plateforme de voyage, annonce qu'il s'engage à verser 250 millions de dollars pour offrir à ses partenaires des opérations marketing et des aides financières. Pour chaque partenaire participant au programme, Expedia Group explique réinvestir 25% de ses revenus de 2019 sous forme de promotion et de publicité sur les sites du groupe. Par ailleurs, le groupe prolonge, jusqu'à 90 jours les délais de paiement applicables aux réservations Hotel Collect et participe au soutien de la demande via Expedia Group Media Solutions. La solution de publicité ouvre un fonds de 25 millions de dollars à cette fin.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.