Les 10 idées e-commerce (15-19 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la maison-mère de Lidl test un magasin sans caisse en Allemagne, Séoul voit ouvrir son plus grand "department store" et le paiement par reconnaissance faciale arrive en Russie.

Je m'abonne
  • Imprimer
La maison-mère de Lidl test un magasin sans caisse en Allemagne

Schwarz Group, maison-mère de l'enseigne Lidl, teste un petit format de magasins sans caisse, similaires aux points de vente Amazon Go. Situé sur le campus de la fondation Dieter Schwarz à Heilbronn, le premier magasin est, pour l'heure, ouvert seulement aux étudiants et au personnel travaillant sur le campus.

À lire sur Retail Detail.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]