Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (4-8 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: le fret aérien chute tandis que la demande grimpe, DHL et les "Visières de l'espoir" et la crise sanitaire exacerbe la baisse de vente de vêtements au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
DHL et les "Visières de l'espoir"

Le transporteur DHL se joint à l'opération "Les Visières de l'espoir", visant à livrer 100000 visières de protection, soit 5000 par jour, à 600 établissements de santé en France. 40 entreprises bénévoles dont Decathlon et le groupe Renault) ont rejoint le projet, lancé par le média 3Dnatives, spécialisé dans l'impression 3D. DHL gérera le transport des visières.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet