Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (23-27 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: Walmart ouvre son premier centre de test pour le Covid-19, Jumia annonce des actions en Afrique et H&M, Banlenciaga et Yves Saint Laurent fabriquent des masques.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M, Banlenciaga et Yves Saint Laurent fabriquent des masques

H&M déclare qu'elle mobiliser son réseau de fournisseurs pour fournir du matériel médical de protection destiné aux hôpitaux de l'Union européenne afin de ralentir la propagation du coronavirus. "L'Union européenne nous a demandé d'utiliser nos forces logistiques et opérationnelles pour fournir du matériel. Etant donné l'urgence de la situation, nous donnerons ce matériel", a fait savoir un porte-parole de l'enseigne par communiqué. Les demandes concernent en priorité les masques, gants et blouses. De même, les marques Balenciaga et Yves Saint Laurentse lancent dans la fabrication de masques de protection. Le groupe indique qu'il fera parvenir dans les prochains jours aux services de santé français 3 millions de masques chirurgicaux.

Source: Reuters.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet