Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

De 1000 à 1500 références

De Naruto à Pokémon en passant par Mario, Iron Man, Captain America, Wolverine ou Zelda... Les fans n'ont que l'embarras du choix !

Si l'univers de la Pop Culture est très large et bénéficie d'un renouvellement régulier des produits, il s'avère aussi compliqué. En effet, dans l'industrie des produits dérivés de la Pop Culture, on recense beaucoup de petits fournisseurs, répartis aux quatre coins de la planète. Ce qui pose une vraie complexité de sourcing.

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]