[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar
Lancé en juin 2013, PhenoMen repose sur un modèle mêlant site marchand, boutique physique et magazine masculin, le tout, accompagné d'une dimension sociale.
Je m'abonnePlus de 5 000 produits
A la manière d'une place de marché, PhenoMen propose aux marques et aux e-commerçants d'ouvrir une boutique sur le portail. Une sélection de produits est mise en avant, provenant de tous types de secteurs : depuis la mode, en passant par l'ameublement, la cosmétique, la maroquinerie, la high-tech, jusqu'à l'automobile.
PhenoMen compte d'ores et déjà 200 boutiques et plus de 5 000 références produits. "Toutes les marques sont bienvenues, et la sélection de produits est réalisée en fonction la cible de PhenoMen, à savoir plutôt citadine, à dominante masculine et de 25 à 45 ans, explique Bertrand Thoral, fondateur de PhenoMen. Nous souhaitons par ailleurs mettre en avant des marques françaises".