10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bic lance le mouvement "Shave for love"

Bic invite les femmes à dire stop ! Stop "aux barbes qui piquent", "aux démangeaisons", "à ces picotements qui tuent l'amour". La marque de rasoirs lance le mouvement "Shave for love" et invite à gagner un an d'abonnement rasage pour celui dont les poils vous démangent. Tous à poils le 14 février !


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]