En ce moment En ce moment

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King ou Foodora ? Happn joue la carte du plan à trois pour la Saint-Valentin

Un Whopper pour briser la glace ? C'est l'idée de Buzzman pour la chaîne de fast-food Burger King, qui s'associe à l'application de rencontres géolocalisées Happn pour offrir aux couples mis en relation le 14 février via l'app un menu offert pour tous les menus achetés ! Mais PSG / Real Madrid oblige, l'application de rencontre joue sur plusieurs tableaux en s'associant également avec Foodora pour déterminer quel repas se faire livrer le soir du match. Et là aussi, que la réponse soit sushi, chili ou pizza, ce sera deux pour le prix d'un(e) !

Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet