10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Human Rights Watchs distribue pelles et râteaux aux joailliers

C'est une face plus sombre de la Saint-Valentin que met en lumière l'organisation Human Rights Watch dans un rapport soulignant le "coût caché" des bijoux offerts à cette occasion. #BehindTheBling veut sensibiliser le consommateur au respect des droits humains dans la chaîne d'approvisionnement du joaillier: le site de l'opération permet d'envoyer des tweets automatiques à 13 enseignes de bijoux pour les féliciter ou au contraire les alerter quant à leur transparence en la matière.


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]