En ce moment En ce moment

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic envoie des fleurs à votre "crush"

Le 14 février, Meetic sort le grand jeu. Le site de rencontres offre la possibilité à ses abonnés de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs Bloom's au célibataire Meetic de son choix. Imaginée par l'agence Marcel, l'opération se déploie en France, en Allemagne et au Royaume Uni, appuyée par film à découvrir en TV, au cinéma et sur le digital depuis le 30 janvier - et plusieurs formats sociaux : videopost effet 3 D, notamment.


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet