En ce moment En ce moment

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix se mobilise pour que vous (re)trouviez l'amour

Rosapark met son expertise du jeu de mot au service des clients de Monoprix qui ont eu le coup de poudre pour quelqu'un au sein des rayons de l'enseigne. Sept faux "packs 06"seront disponibles ce 14 février dans 3 magasins de l'enseigne (Paris Les Halles, Paris Saint Paul et Lyon GBL), afin de permettre aux plus timides de glisser leur numéro dans le cabas de l'élu(e) de leur coeur. Accompagnée d'un film, la campagne sera aussi déployée sur Twitter via le #UnCrushChezMonoprix, qui incitera les twittos à décrire leurs crush secrets et à s'entraider pour les retrouver.


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]