10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oui.sncf vous souhaite une bonne St-Germain !

Pourquoi ne pas reporter la Saint-Valentin au 28 mai ? C'est la bonne idée de BBDO Paris pour Oui.sncf - plutôt costaud lorsqu'il s'agit de justifier d'un retard - qui offre à tous les supporteurs du PSG une bonne excuse pour repousser à plus tard ce moment privilégié avec votre moitié: jusqu'au 18 février, une réduction de 10% sera offerte à tous ceux qui utiliseront le code STGERMAIN pour réserver le 28 mai dans un hôtel du catalogue Oui.sncf. Outre une page dédiée, l'opération bénéficie d'une lettre d'excuse détachable dans le numéro de l'Equipe du 12 février, ainsi que d'une campagne d'influence. La marque a aussi lancé une page spéciale regroupant l'ensemble de ces bons plans / idées pour partir à deux.

Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]