10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault invite au coup de foudre "électrique"

À l'occasion de la Saint-Valentin, Renault a imaginé avec l'agence Publicis Conseil (Le Loft) son premier film d'animation, "The Postman". Le spot conte l'histoire romantique d'un postier qui cherche à entrer en contact avec l'élue de son coeur, mais voit ses plans contrariés par le chien de la jeune femme. Jusqu'au jour où il y a de l'électricité dans l'air... Amour et conduite électrique (la pub met en avant les bénéfices de la ligne de véhicules 100 % électriques, Renault Z.E) font, semble-t-il bon ménage.


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]