#TEC19: Votez pour la personnalité e-commerce de l'année 2019

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Annabel Chaussat, directrice marketing et e-commerce pour Fnac Darty

Être à l'écoute, observer, solliciter le client pour comprendre ce qu'il désire, c'est la méthode d'Annabel Chaussat. Appliquée à Fnac Darty, cela se traduit par le click collect de produits éditoriaux en 1h dans les magasins Fnac, un service que l'enseigne est aujourd'hui la seule à proposer en France en jouant sur la puissance omnicanale du groupe, la commande d'un livre à la voix via l'assistant Google, ou encore le programme Client+, lancé en 2018, pour accélérer la démarche d'amélioration continue du parcours client.

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon publie davantage de contenus sponsorisés, [...]

Je m'inscris !