Top 10 des e-shops tendance de 2019

Publié par Christelle Magaud le

Fin 2017, la Fevad dénombrait 173000 sites marchands actifs en France. Pour éviter de perdre du temps lors des sessions shopping, la rédaction a déniché une liste de pépites, classées par univers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gemmyo, un petit bijou

Gemmyo, la marque du "chat rose", née sur la Toile, a réussi à disrupter le marché de la joaillerie. Son créneau: les bijoux personnalisés sur demande. Le site innove en proposant aussi des séries uniques, comme Ariane, une collection où les bagues de fiançailles et les alliances s'imbriquent pour ne former plus qu'un seul et même bijou. Le volume annuel de la vente de bijoux en ligne sur un marché français évalué à 3,45 milliards d'euros, est estimé entre 200 à 350 millions d'euros (source: Ecostat-Francéclat).

Gemmyo a su aussi venir rapidement à la vente en boutique en ouvrant des showrooms éphémères. Depuis peu, l'un de ses pop-up stores, celui du Printemps Haussmann, est devenu un corner permanent au premier étage. À date, la marque revendique un panier moyen autour de 1000 euros et enregistre plus de 1000 commandes par mois.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !