Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Publié par le

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes européennes qui bousculent les codes du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
ITALIE: Un marché dans un hyper

Iper (l'enseigne d'hypermarchés du groupe Finiper) a ouvert son dernier hyper à Arese, sur les anciennes pistes d'essai d'Alfa Romeo, au coeur du plus grand centre commercial italien, qui a ouvert le 16 avril 2016. Sur près de 8000 m2, Iper met en valeur son savoir-faire concernant les produits frais et les produits "marché", dont beaucoup sont transformés sur place.

Pourquoi est-ce remarquable? Iper est un champion reconnu de la zone "marché". C'est le magasin à suivre en 2016 sur les produits frais en Europe.

L'expert: Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, est consultant indépendant depuis 2008. Il a fondé le blog Retail-distribution.info en 2008 et cofondé le blog Nouveaux-concepts.com en 2010.


Frank Rosenthal et la rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet