Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Anne Browaeys, directrice générale marketing, digital & technologies de Club Med


Arrivée au Club Med en 2015, Anne Browaeys a pour mission d'accompagner la mutation digitale du Club. Découlant directement de la montée en gamme de l'entreprise depuis 2004, puis du développement à l'international amorcé depuis 2008, la transformation digitale constitue le troisième pilier de la stratégie établie par Henri Giscard d'Estaing. "Nous devons suivre l'évolution des usages de nos clients, confie Anne Browaeys, et ces usages nous portent vers le digital. Pour agir de manière plus cohérente, nous avons repensé notre organisation et fusionné le marketing, le digital et la DSI. Nous avons composé une équipe hybride afin qu'elle soit le plus agile possible."

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet