Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Boris Saragaglia, fondateur de Spartoo.com

Lorsqu'il fonde Spartoo en compagnie de ses deux associés, Boris Saragaglia n'a que 23 ans. Encore étudiants, les trois amis se lancent dans cette grande aventure entrepreneuriale qui, quelques années plus tard, doit représenter 250 millions d'euros de chiffre d'affaires, 1100 collaborateurs, près de 5000 marques distribuées et 350000 références. "Depuis le premier jour, explique Boris Saragaglia, nous avons une obsession: répondre aux attentes de nos clients en investissant dans l'offre et le service." Mais ce n'est sans doute pas là le secret de cette fulgurante réussite. "Ce qui nous caractérise, c'est que nous sommes des bosseurs, et nous avons la conviction que seuls le travail et la régularité dans l'effort sont payants." Alors avec Spartoo, Boris Saragaglia a-t-il réussi? À cette question, il a une réponse, simple et honnête: "Il faut savoir faire preuve d'humilité car tous les business sont durs, exigeants. J'ai une âme d'entrepreneur, j'accepte la prise de risque et les erreurs qui parfois en découlent mais au bout du compte, la seule véritable réussite, c'est de durer!"

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet