Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Cécile Lagé, chief customer & marketing officer de la Française des Jeux

Lorsque Cécile Lagé rejoint la Française des Jeux en tant que directeur du marketing, rien ne la prédestine à prendre la responsabilité, quatre ans plus tard, de la transformation digitale de l'entreprise. Consciente de l'enjeu et de l'ampleur de la tâche, elle ne s'affole pourtant pas et annonce d'emblée la couleur: il faudra du temps pour que les effets de la transformation se fasse sentir. Aujourd'hui, les résultats sont probants. En 2017, le chiffre d'affaires business s'établit à 515 millions d'euros, en hausse de 25%. Mais surtout, et c'est là la principale fierté de Cécile Lagé, le nombre de joueurs numérique augmente de 27%, tandis que le nombre de jeux sur les canaux numériques croît de 38% et que le canal mobile représente à lui seul 42% des ventes numériques. "Nous avions pour objectif d'augmenter notre chiffre d'affaires, mais nous devions le faire de façon responsable, car il n'est question de pousser nos clients vers une intensification des pratiques de jeu."

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet