Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Delphine Mousseau, vice-présidente marchés de Zalando

Ses premières incursions dans le secteur du e-commerce, Delphine Mousseau les a faites alors qu'elle débutait sa carrière en tant que chef de projet pour Boston Consulting Group. "J'avais alors travaillé sur un projet e-commerce pour un grand acteur de retail... Au terme du projet, celui-ci a avorté." Déterminée à avoir plus d'impact, elle se lance dans l'e-commerce en rejoignant l'équipe fondatrice de Plantes et Jardins.com en 1999. "À l'époque, tous les développements étaient faits à la main et coûtaient très cher... L'aventure Plantes et jardins.com a confirmé l'importance d'être à l'écoute constante des besoins du client pour investir dans des initiatives stratégiques gagnantes. Encore aujourd'hui, cela conditionne mon action au quotidien."

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.


José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet