Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018
La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!
Je m'abonne
Le duo Philippe de Chanville et Christian Raisson, cofondateurs de ManoMano.fr
ManoMano s'est érigé en quelques années comme un acteur incontournable du bricolage sur Internet. Après cinq années d'existence, l'entreprise revendique près de 250 millions d'euros de volume d'affaires en 2017. Derrière ce succès incontestable, une rencontre humaine. Les deux fondateurs de ManoMano sont avant tout des amis qui partageaient le goût du bricolage. "Nous avions été confrontés à la même problématique dans nos achats de fournitures pour nos projets, explique Christian Raisson, qui restaure depuis des années une maison dans les Charentes. Nous ne nous expliquions pas pourquoi il existait un tel hiatus entre nos vies et expériences digitales au quotidien et nos vies de bricoleurs." Considérant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, les deux hommes décident alors de créer Manomano.
Retrouvez leur portrait complet ici et votez pour leur profil sur le site dédié.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail