Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

Je m'abonne
  • Imprimer
Rania Belkahia, cofondatrice et CEO d'Afrimarket

L'aventure Afrimarket débute il y a déjà cinq ans. Sa cofondatrice, Rania Belkahia, n'a alors que 23 ans, achève tout juste ses études et est déjà rongée par l'envie d'entreprendre. "J'ai rencontré Jérémy Stoss, avec qui j'ai cofondé Afrimarket, lors de mon stage de fin d'études", explique l'entrepreneuse. Au sein du cabinet Polyconseil, elle travaille alors pour finaliser l'obtention de son diplôme d'ingénieur Télécom et réseau, sur un projet de déploiement de la fibre optique en côte d'Ivoire. Diplôme en poche, elle décide d'aller plus loin et entreprend un master Entrepreneuriat à HEC. "J'ai compris, depuis que je me suis lancée dans la création d'Afrimarket, que le métier d'entrepreneur ne s'apprend pas qu'à l'école", s'amuse la chef d'entreprise.

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet