Infographie Quel est l'impact du reconfinement sur l'e-commerce alimentaire ?

Publié par Dalila Bouaziz le

Avec ce 2e confinement, les consommateurs achètent plus fortement leurs courses alimentaires sur le web. Les commandes alimentaires en ligne ont déjà augmenté de 30% lors de la semaine du reconfinement. Le point sur l'e-commerce alimentaire, avec le baromètre hebdomadaire de Foxintelligence.

  • Imprimer

Les commandes alimentaires (drive ou livraison à domicile) ont augmenté de 30% lors de la semaine du reconfinement. Le jour de l'annonce officielle du confinement, le volume de commandes en drive a été multiplié par 2,1 pour le drive et 1,9 pour la livraison à domicile.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet