Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Jack Ibanez nommé Head of Retail Search de Veepee ad

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Jack Ibanez nommé Head of Retail Search de Veepee ad

Veepee ad, solution retail media de Veepee, annonce la nomination de Jack Ibanez au poste de Head of Retail Search. Il a pour mission le déploiement de la stratégie search media et l'accompagnement de la mise sur le marché de nouveaux formats et de leur commercialisation en France et en Europe. Cette nomination annonce la diversification à venir de l'offre publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jack Ibanez devient le nouveau Head of Retail Search de Veepee ad. "Avec une croissance de +38% au S1 2022 (selon l'Observatoire de l'epub), le retail search représente une réelle opportunité de communication pour les marques désireuses d'être au plus proche de l'acte d'achat des consommateurs" explique Jack Ibanez.

Il a débuté sa carrière dans le Retail chez Johnson & Johnson Consumer, et dans la grande distribution en Amérique Latine. Pre-sales Manager chez Wizaplace, il a également conseillé de nombreuses entreprises sur des projets marketplaces dans les secteurs de la banque, du retail, de la mode et de l'alimentaire. Plus récemment avec Bonssai, Jack Ibanez a développé des solutions de monétisation search à destination de marketplaces et e-commerce multi-marques.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page