Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Laurent Vittoz nommé directeur d'enseigne de Brico Dépôt

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Laurent Vittoz nommé directeur d'enseigne de Brico Dépôt

Brico Dépôt, enseigne de magasin de bricolage et d'amélioration de la maison, filiale de Kingfisher, annonce la nomination de Laurent Vittoz au poste de directeur d'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Laurent Vittoz est nommé directeur d'enseigne de Brico Dépôt. À compter du 15 mars 2022, il succède à Pascal Gil qui est nommé directeur général de Castorama Pologne et qui, à ce titre, rejoint le comité exécutif du Groupe Kingfisher.
Âgé de 44 ans, Laurent Vittoz a passé plus de quinze ans dans le secteur de la grande distribution. Diplômé de l'École supérieure des affaires de Grenoble, il a commencé sa carrière en 2005 dans le groupe Lapeyre (ex. Saint-Gobain) en tant que chef de produits dans le secteur salle de bains et carrelage puis devient directeur de marché du secteur cuisine. En 2010, Laurent Vittoz intègre Kingfisher et Brico Dépôt France où il occupe le poste de directeur de produits dans les secteurs Construction puis Aménagement et Peinture. En 2014, il est nommé à la direction du bureau de sourcing de Hong Kong. Deux ans après, il rejoint les équipes Offre & Sourcing à Londres. En 2018, Laurent Vittoz est nommé directeur de catégories Groupe et lance la nouvelle gamme de cuisine ainsi que la gamme de rangement Atomia. Enfin en 2020, il devient directeur du sourcing au niveau du Groupe.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande