Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sébastien Blanc devient le nouveau Pdg de Lengow

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Sébastien Blanc devient le nouveau Pdg de Lengow

Lengow, plateforme d'automatisation de l'e-commerce, annonce la nomination de Sébastien Blanc au poste de Président directeur général. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir du 3 octobre, après 20 années à occuper des postes de cadre dans l'industrie technologique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sébastien Blanc succédera bientôt à Mickaël Froger, à la tête de la plateforme d'automatisation de l'e-commerce depuis 13 ans. "J'ai fondé et dirigé Lengow jusqu'à ce qu'elle devienne l'un des principaux acteurs européens de la gestion des flux, de l'automatisation du e-commerce et de la tarification intelligente" commente Mickael Froger. Lengow a pour objectif d'aider les marques et les distributeurs à améliorer leurs performances, à automatiser leurs processus commerciaux et à se développer à l'international

Sébastien Blanc a occupé le poste de Pdg chez Skimlinks, une société de logiciels martech avant de la revendre à une société de logiciels détenue par un fonds d'investissement basé à Los Angeles. Avant cela, il était directeur commercial chez Struq, une entreprise adtech financée par le capital-risque, acquise en 2014 par Quantcast. Sébastien Blanc occupe également divers postes au sein du conseil d'administration d'entreprises de logiciels financées par le capital-risque et est un business angel dans plusieurs start-ups et fonds de capital-risque.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page