Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (11 au 15 avril)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Luxe: Farfetch investit plus de 180 millions d'euros dans Neiman Marcus

C'est une union importante dans le secteur du luxe. La plateforme e-commerce Farfetch conclut un partenariat stratégique de grande envergure et investit jusqu'à 200 millions de dollars (l'équivalent de 180 millions d'euros) dans le groupe américain de grands magasins de luxe Neiman Marcus. Pourquoi un tel rapprochement ? Principalement pour permettre à Neiman Marcus de développer son innovation et ses capacités numériques. Pour Farftech, le spécialiste de l'e-commerce, il s'agit avant tout d'un moyen de s'implanter aux États-Unis. La consommation de produits de luxe ayant explosé l'an dernier outre-atlantique. « Je pense que le marché américain du luxe se trouve à un moment charnière », a déclaré José Neves, directeur général de Farfetch.

À lire sur The Vogue business

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page