Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (11 au 15 avril)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

"Pas un CV, mais une personnalité": l'enseigne Boulanger aborde le recrutement autrement

« Pas un CV mais une personnalité. » C'est le parti pris de l'enseigne d'électroménager et multimédia Boulanger, qui recrute 50 nouveaux talents, en se basant avant tout sur leur personnalité et sur leur savoir-être. «Nous recherchons des téléconseillers qui auront à coeur de répondre à la demande de nos clients, que ce soit pendant leurs achats ou après. Nos collaborateurs se sentent bien chez nous, ont le sens du service et aiment trouver des solutions», précise Nicolas D'agnano, chargé de recrutement.

Les postes sont à pourvoir en CDI et CDD pour une durée de 8 mois environ. Une manière pour Boulanger de faire venir des gens qui n'auraient peut-être pas eu idée de postuler là et dont le profil peut être intéressant.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page