Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (12 au 16 septembre)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Boots lancera sa marketplace au printemps 2023

Boots, vendeur de produits de santé, beauté, poursuit sa transformation digitale. À compter du printemps 2023, l'entreprise proposera des marques tierces via sa marketplace, développée par Mirakl. Paula Bobbett, la CDO, explique que cette évolution permettra "d'offrir une gamme de choix encore plus large aux consommateurs et d'être les premiers à commercialiser des marques émergentes et nouveau produits".

La décision de l'enseigne pourra en effet permettre la commercialisation de produits et marques, jusque-là peu visible sur le marché, et développer la stratégie digitale de Boots.

À lire sur Retail Gazette

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page