Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (12 au 16 septembre)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Instacart acquiert une plateforme de tarification et de promotions basée sur l'IA

Le spécialiste de la livraison de produits alimentaires Instacart, basé à San Francisco, acquiert Eversight, une plateforme de tarification et de promotion basée sur l'intelligence artificielle. Cette solution automatisée permet de remplacer la tarification jusque-là manuelle : les marques et les commerçants peuvent établir leur prix et leur promotion directement auprès des clients.

"Avec une inflation plus élevée et une hausse du coût moyen de l'alimentaire, nous prenons encore plus de mesures pour rendre la nourriture et les produits de première nécessité plus abordables", explique Fidji Simo CEO d'Instacart. Les marques et les détaillants de biens de consommation courante peuvent ajuster en permanence les prix et les promotions personnalisés directement avec les clients. Cela permet aux marques de recevoir des informations personnalisées en temps réel sur les promotions les plus enclines à intéresser leur client. Ainsi, les partenaires de vente au détail utilisent leurs vitrines physiques et numériques pour mener des expériences de microprix individualisées et continues.

À lire sur Supermarketnews

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page