Les 10 idées retail et expérience client (13 au 17 juin)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard dans le recueil des avis client et le nouveau concept de restauration d'entreprise de Sodebo.
Je m'abonne
Amazon lance une expérience mobile permettant aux clients d'essayer virtuellement des chaussures
Grâce à une nouvelle fonctionnalité appelée Virtual Try-On, Amazon puise dans la réalité augmentée afin de permettre à ses clients de créer des expériences plus immersives. La nouvelle offre permet aux clients de visualiser et de regarder sous de multiples angles sa paire de chaussures à l'aide de la caméra de leur téléphone mobile. L'expérience permet également aux clients de changer les couleurs de leurs chaussures choisies en faisant défiler un carrousel d'options. Ils peuvent aussi prendre une photo et la partager sur les médias sociaux.
La fonctionnalité pour les chaussures va être en premier lieu lancée aux États-Unis et au Canada sur l'application Amazon.
À lire sur Retail Gazette
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille Internationale