Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (16 au 20 mai)

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Instacart s'étend au Canada pour créer la meilleure expérience d'achat en ligne

L'entreprise américaine spécialisée dans la livraison de produits alimentaires Instacart a conclu de nouveaux partenariats avec une dizaine de détaillants canadiens, élargissant la base de partenaires de vente au détail du géant de l'épicerie en ligne au nord de la frontière. Instacart a déclaré que les nouveaux partenaires comprennent le distributeur Metro Inc. Les clients de l'Ontario peuvent maintenant faire leurs achats plus de 26 000 articles d'épicerie et de pharmacie à livrer en une heure.

« Nous sommes fiers de renforcer notre présence partout au Canada et de servir de plateforme de vente au détail pour les principaux détaillants du pays, des plus grands distributeurs aux petites entreprises en passant par les magasins de proximité, a déclaré Chris Rogers, vice-président du commerce de détail chez Instacart. Nous savons que la demande pour la livraison le jour même de l'épicerie et des biens essentiels est omniprésente partout au Canada, et nous sommes déterminés à créer plus de façons pour les Canadiens de communiquer avec des détaillants de toutes tailles. Nous continuerons de créer la meilleure expérience d'épicerie en ligne possible pour nos partenaires de vente au détail et nos clients. »

À lire sur Supermarketnews

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page